10/03/2014 – Victoire du RCB 46-3 face à Valognes

Par défaut

Résultat flash !!!

Beaucoup de joueurs pour faire l’équipe ce dimanche (près de 28 joueurs). Tout le monde ne sera pas sur la feuille de match !

Beau temps sur le stade Guillemot. Barentin a effectué l’un de ses meilleurs match de la saison en marquant 8 beaux essais + 3 transformations, Valognes à l’heure de jeu sauve l’honneur sur CF.

A la mi-temps le Rugby Club de Barentin menait 22 à 0 en ayant déjà marqué 4 beaux essais:  Olivier FORGAR marquait en début de rencontre sur une belle combinaison des 3/4, puis Mathieu CHEVALIER montrera sa vitesse (essai  transformé),  ensuite les avants en forme donneront de bons ballons et pour ses débuts, Damien LESTELLE marquera également suivi d’un autre bel essai de Julien LEPAREUR (à vérifier). Après la mi-temps Barentin va ouvrir, le bon pack des manchots va souffrir et les 3/4 vont être pris de vitesse, malheureusement quelques fautes ou un arbitrage tatillon privera le RCB de conclure. La machine barentinoise se remet en marche et le capitaine Didier VANDEVILLE marquera 2 fois ainsi que Jonathan GALLET.

Belle démonstration de rugby, pourtant Valognes faisait de la résistance avec de lourds avants! Tout le monde s’est régalé: joueurs et public !!! Bravo!

Autres résultats: Pont de l’Arche bat Blangy 29 à 10, Brionne perd chez lui face à Argentan 16 à 12 et Fécamp gagne par forfait

Dimanche il faudra aller gagner à Blangy !

Classement provisoire: ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *