20/02/2014 – Le RCB reçoit Argentan

Par défaut

Dimanche dernier le Rugby Club Barentin n’a pu jouer contre l’équipe de Brionne, le terrain avait été interdit par les autorités municipales (cette rencontre est donc reportée au 23 mars à Barentin).

Ce dimanche en match à rejouer, le RCB doit recevoir l’équipe d’Argentan à 15h au stade Guillemot (arbitre désigné S. DOSIERE).

Même si les entraînements sont toujours sur d’autres terrains, les rugbymen étaient déçus de ne pouvoir jouer car le groupe avait montré qu’il était en forme. Et maintenant pour la fin de saison il n’y aura plus de date de replis en cas d’interdiction. Dimanche dernier une seule rencontre de la poule a pu se dérouler : Blangy a battu Valognes 13 à 0.

Au stade Guillemot, jeudi dernier durant l’entraînement les joueurs ont eu la mauvaise surprise de constater que leur vestiaire avait été visité. De nombreux portables (plus de 15) et de l’argent liquide ont été dérobés! Beaucoup d’indignation, de tracas et un préjudice important aussi pour les joueurs avec ces vols. Des plaintes ont été déposées à la gendarmerie.

Un nouveau joueur, Damien LESTELLE, venant du sud-ouest, va venir grossir l’effectif des seniors, il a joué aussi en 1ère série à Chalons en Champagne, l’ancien club de l’entraîneur F. PARIS.

Cédric DUPUY a eu des nouvelles de nos amis anglais de Poole, ils nous attendent. Il faut maintenant trouver une date possible pour tous.

Pour les équipes de jeunes il y aura des journées de repos pendant les prochaines vacances scolaires. Caryl MARIE va prévenir les familles des journées d’entraînements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *