13/02/2014 – Barentin reçoit Brionne

Par défaut

Dimanche dernier le RC Barentin s’est imposé  (avec la manière!)  aux Andelys par 34 à 5 !

Les seniors barentinois ont parfaitement maitrisé cette rencontre sur une pelouse en bon état.  Les entraîneurs Bruno SOUIL et Fabrice PARIS étaient inquiets quand même car même si la motivation et le moral étaient là,  les joueurs ne peuvent s’entraîner normalement depuis plusieurs semaines à Barentin et raison de l’état des terrains.  Mais les doutes vont vite s’estomper, les verts, avec des avants toniques et dominateurs et des ¾ appliqués vont marquer six essais : 3 par le talentueux Mathieu CHEVALIER, 1 par Cédric DUPUY, 1 par l’inusable Didier VANDEVILLE et un par Max MANCELLE, Florian POUTREL  ajoutait 2 transformations. Toujours volontaires et ne fermant pas le jeu les locaux réussissaient à marquer un essai.

Au RCB,  les  22 joueurs étaient très  satisfaits de ce bon match à 5 points ! ils remontaient à la 3ème place au classement.

Dans la poule : Argentan battait Fécamp 13 à 12 et Brionne s’imposait face au premier Pont de l’Arche : 24 à 12

Dimanche prochain les barentinois recevront Brionne, une belle confrontation en perspective à partir de 15h au stade Guillemot. S. Télamon, arbitre fédéral, a été désigné pour arbitrer cette rencontre. Rassemblement des joueurs à 13h30 aux vestiaires.

Toujours des problèmes de terrains pour les groupes de jeunes barentinois qui ont du aller s’entraîner à Ste Marguerite et à M S Aignan samedi dernier, éducateurs et parents ont encore été mis à contribution.

Ce samedi les -7 et -9 doivent participer à un tournoi à l’ASRUC et les autres groupes se retrouveront à Ste Marguerite. (responsable C Marie) – Beaucoup de travail  pour les entraîneurs qui doivent penser à leur examen d’éducateur FFR  et aussi à préparer un dossier pédagogique et administratif  pour la labellisation de l’Ecole de Rugby Barentinoise.

Photo : Un gros duel attend les rugbymen barentinois dimanche à Guillemot avec la venue de Brionne. Les entraîneurs Fabrice PARIS ( à G) et Bruno SOUIL (à D) sont aussi motivés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *