26/11/2013 – Le RCB recoit Harfleur

Par défaut

Le RC Barentin est rentré un peu frustré de son long déplacement dans la Manche dimanche dernier, Barentin, il s’est incliné devant le RC VALOGNES par 11 à 5. Les entraîneurs pouvaient compter sur un groupe de 20 joueurs, et pa partie débutait bien pour les visiteurs qui marquaient un bel essai par Yannick Laroche, toujours aussi puissant. Valognes reviendra sur un coup franc rapidement joué près de l’en-but et marquait un essai. L’arbitrage pointilleux, toujours en défaveur de Barentin, ne permettait pas aux verts de s’exprimer. Les avants dominateurs étaient très pénalisés par l’arbitre. Les manchots passeront ensuite 2 CF et malgré une bonne fin de partie Barentin devait s’incliner mais avec quelques regrets.
Dimanche, en match en retard le RC Barentin recevra le Stade Harfleurais de l’Estuaire à 15 h au stade Guillemot. J.C. Monjou, arbitre fédéral, a été désigné pour diriger cette rencontre. Rassemblement des joueurs à 13 h 30 aux vestiaires.
Le 1er décembre les barentinois doivent recevroir Blangy.
Jeudi soir doit se dérouler une rencontre amicale entre les sportifs du foot et du rugby.

L’Ecole de Rugby barentinoise était très satisfaite de pouvoir s’entraîner samedi dernier. Ce samedi 23 novembre. Barentin recevra, Gravenchon, Mont-Saint-Aignan, Forges-les-Eaux et Sainte Marguerite en tournoi, -7, -9 et -11 ans. Les éducateurs auront besoin de l’aide de seniors pour l’animation de ce tournoi.
Rassemblement des joueurs à 14h aux vestiaires (Responsable Caryl Marie).
Les -15 ans avec Mont-Saint-Aignan sont attendus à Pont- de l’Arche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *