29/10/2015 – Le RCB battu à Blangy

Par défaut

Dimanche 25 octobre, il y avait seulement seize joueurs pour le déplacement des rugbymen du RC Barentin à Blangy-sur-Bresle en championnat. Le score : 29 à 3 est lourd pour les courageux et malheureux barentinois qui ne s’inclineront qu’en fin de rencontre face à de solides et rapides locaux (10-3 à 10 minutes de la fin d u match). Mais dès la 10ème minute le RCB perdait un des ses meneurs, le 3ème ligne Maxime BARBE qui blessé sérieusement à la cheville devait être évacué par les pompiers du secteur vers Rouen (il devrait être absent des terrains pendant plusieurs mois), nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Les joueurs sont à féliciter pour leur match courageux.

Les Bas-normands dominent la poule: Argentan s’est imposé à Fécamp 10 à 0, Coutances passait 50 à 8 aux Andelys et Brionne était battu par Granville : 34 à 11.

Dimanche repos pour les seniors qui ne retrouveront le championnat que le 15 novembre en recevant Fécamp. L’entraîneur Didier VANDEVILLE doit participer à une journée de formation fédérale le 9/11 au CRJS de Petit Couronne.

Après les vacances scolaires les entraînements reprennent le mercredi 4 novembre pour les U12/14/16 et le samedi 7 novembre pour toutes les catégories.

M Barbe 2Photo : Nous souhaitons beaucoup de courage et un prompt rétablissement à l’excellent rugbymen barentinois Maxime BARBE (photo) blessé sérieusement dimanche à Blangy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *