29/01/2015 – Barentin reçoit Blangy

Par défaut

Après un bon mois de repos forcé, dimanche le RCB recevait Argentan en championnat, le temps était frais, mais sans pluie et le terrain gras. Les entraîneurs pouvaient compter sur un bon groupe de joueurs. Dès le début de la rencontre les joueurs de l’Orne ouvraient le score sur coup-franc, Antoine PEYRONIE répliquait aussitôt ramenant le score à 3 à 3. Les locaux vont dominer avec leurs avants plus appliqués, mais sur un contre le 10 adverse s’en allait marquer un essai (8 à 3 à la mi-temps). Les barentinois supérieurs en touches et mêlées vont dominer, mais avec un jeu un peu désordonné et beaucoup trop de fautes sanctionnées ils se feront surprendre par un nouvel essai des visiteurs. Sans baisser les bras le RCB ne réussira pas à marquer et devra s’incliner devant un bon groupe physique qui maniait bien la balle – score final : 15 à 3.

Après les résultats de ce dimanche : Valognes passait 41 à 0 à Blangy, Côte de Nacre battait Les Andelys : 25 à 24 et Fécamp déclarait forfait à Granville, le RCB se retrouve 5ème de la poule et il va falloir de bons résultats si l’on veut finir dans les 4 premières places qualificatives du groupe.

Dimanche le RC Barentin recevra Blangy à 15h à Guillemot. L’arbitre désigné pour cette rencontre est Frédéric BESNIER. Rassemblement des joueurs à 13h30 aux vestiaires.


Samedi dernier il y avait entraînement pour les groupes de jeunes. Les -14 en tournoi à Dieppe s’inclineront face à Dieppe et Le Havre après de beaux matches.

Ce samedi les -6, -8, -10 et -12 sont attendus à Gisors. Les éducateurs confirmeront les horaires de départ aux familles pour ce long déplacement.

Les -14 iront en tournoi à Brionne (27) et les -16 ans joueront à Mont Saint Aignan contre l’équipe du nord de la Manche de Ouest Cotentin .


Samedi dernier le RCB organisait son 35ème LOTO qui s’est déroulé dans une ambiance agréable. Beaucoup de travail pour un faible résultat car le public n’avait pas trop répondu à l’invitation. C’est un joueur de Fréville qui a gagné l’ordinateur portable.

IMG_1584PHOTO : Dimanche, il y avait pourtant beaucoup de seniors pour former l’équipe barentinoise face à Argentan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *