27/02/2015 – Barentin joue aux Andelys

Par défaut

RC Barentin – RC Valognes : 3/7

Le Rugby Club de Barentin recevait dimanche, malgré un terrain très gras, les joueurs de Valognes les premiers de la poule. Les entraîneurs conscients de l’importance de la rencontre ne pouvaient que compter sur un groupe de 17 joueurs, car il y avait des blessés et des absents. La première mi-temps sera dominée par Barentin, qui ouvrira le score sur un coup franc d’ Antoine PEYRONIE, mais des fautes de mains feront échouer de nombreuses initiatives des locaux. Puis s’appuyant bien sur un fort vent froid latéral les manchots vont souvent repousser les locaux dans leur camp en deuxième partie. Après plusieurs touches près de la ligne du RCB les avants de Valognes marqueront un essai, à 10 minutes de la fin, accordé par l’arbitre, parfois contesté. Malgré de gros efforts, des avants dominateurs de Barentin, rien ne sera plus marqué, la fin de partie devenait plus heurtée et les visiteurs l’emporteront par 7 à 3.

Des regrets pour les verts qui n’ont pu malgré beaucoup de courage et d’engagement remporter cette rencontre terminée à 14 contre 14 (cartons jaunes de chaque côté). Tous les joueurs sont à féliciter.

Autres matches de la poule : Argentan s’impose à Fécamp 50 à 17, Côte de Nacre bat Blangy 36 à 12 et Granville bat Les Andelys 38 à 7 (Le RC Barentin est 6 ème ! )

Dimanche 1er mars, le RCB est attendu aux Andelys (match reporté), l’arbitre de cette rencontre sera M THELAMON. Le 8 mars les barentinois doivent recevoir Fécamp à Guillemot.

Repos pour les équipes de jeunes pendant ces vacances scolaires.

IMG_1694Photo : Belle touche des Verts et Noirs durant la rencontre BARENTIN – VALOGNES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *