24/09/2014 – Le RC Barentin débute à Fécamp

Par défaut

La saison officielle débute ce dimanche au stade Le Dantec à Fécamp. L’arbitre de cette rencontre F. ENEE viendra de St Lo.

Les entraîneurs, Bruno SOUIL et Fabrice PARIS (et présidents) du RCB ont battu le rappel pour avoir les documents administratifs des joueurs à temps. C’est devenu maintenant plus contraignant pour les plus de 40 ans car la FFR impose des contrôles médicaux supplémentaires aux candidats joueurs.

Rassemblement et départ des joueurs à 12h45.

Pour avoir des renseignements pour la pratique du rugby on peut toujours venir aux entraînements le jeudi à partir de 19h au stade Guillemot. Des « licences rugby loisirs » (sans compétitions officielles) sont aussi possibles.

Stéphane GROULT responsable de l’école de rugby barentinoise est satisfait, une bonne trentaine de jeunes étaient sur le pré samedi dernier à Barentin malgré l’orage qui menaçait. L’école de rugby recrute toujours et les premiers entraînements avec les groupes de Sainte-Marguerite et Mont-Saint-Aignan vont débuter. Les éducateurs donnent rendez-vous aux joueurs et familles au stade.

Ce samedi, les U16 (avec M S Aignan) font leur premier match de championnat face à l’équipe de Eu sur leur terrain.

Pour renseignements on peut contacter Stéphane GROULT au 06 30 44 00 43.

IMG_0821Photo : Bruno SOUIL et Fabrice PARIS nouveaux présidents du RCB et qui restent aussi entraîneurs des seniors ont beaucoup de projets pour les groupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *