22/12/2015 – Belle victoire à Fécamp

Par défaut

Déplacement de 19 barentinois en compagnie de l’entraîneur Romain CHEVALIER. Pour ce dernier match de l’année le RC Barentin a soif de victoire. Mais le début de rencontre est difficile pour Barentin qui a du mal à rentrer dans le match et subit beaucoup dans ses 22 mètres. Sur une sortie de mêlée mal négociée Fécamp profite d’une faute de main barentinoise pour marquer le premier essai du match qui ne sera pas transformé, 0-5. Puis le jeu des verts qui deviendra plus appliqué va se voir refuser deux essais! Le score n’évolue pas jusqu’à la mi-temps.

L’entraîneur remobilise l’équipe et Barentin reprend le match avec une grosse envie de marquer et c’est Olivier FORGAR qui remet l’équipe sur les rails en marquant un essai d’avant en coin de terrain, 5-5. Dix minutes plus tard le RCB domine et inscrit un second essai par Didier VANDEVILLE sur une pénalité jouée à 10 mètres de la ligne adverse, 10-5. Les locaux marqueront une pénalité à 15 minutes de la fin du match mais Barentin qui résiste bien, ajoute un coup franc et remporte ce match physique 13 à 8!

Belle victoire du RCB qui finit l’année sur une bonne dynamique et qui annonce que du bon pour la seconde partie du championnat! Tous les joueurs sont à féliciter. Le championnat reprendra le dimanche 10 janvier avec un déplacement difficile à Argentan.

Les U16 étaient en déplacement à Rouen et se sont imposé en amical contre le Stade Rouennais après une belle rencontre

Une date à retenir : le GRAND LOTO du RCB se déroulera le samedi 16 janvier 2016 en soirée à la salle Léo Lagrange de Barentin.

photo 1PHOTO :Match -16 ans agréable entre deux belles équipes samedi à Rouen entre l’Entente RCBarentin/MSAignan (qui s’imposera) et le Stade Rouennais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *