22/12/2017 – Noël du rugby

Par défaut

Hier, les seniors barentinois fêtaient le traditionnel Noël du club du Stade Guillemot. L’occasion pour l’entraineur Mamane ZEILANI de faire le point sur la saison en cours, mais également pour partager un bon moment entre copains et souder la grande famille du Rugby Club de Barentin.

Après l’entrainement, la soirée débuta par l’incontournable apéro qui fut animé par la remise des nouveaux shorts par le président Bruno SOUIL aux 4 nouvelles recrues: Sebastien Dépard, Damien COLUNGO, Stéphane BENARD et François PROUET. Un short fut également offert à notre toute nouvelle éducatrice de l’EDR pour son implication et son dynamisme avec les petits, merci Amandine AVENEL.

La soirée se poursuivit sous le thème de l’humour par l’ouverture des cadeaux (certains ont été plus chanceux que d’autres ) avant que les seniors se régale autour d’une bonne raclette qui fut préparer par notre irremplaçable MARTINE!!! Et on n’oublie pas non plus notre MICHE nationale! Dans la joie et la bonne humeur, le Noël se termina tard dans la nuit, pour les plus courageux.

Un très beau moment de partage et de convivialité que le Rugby Club de Barentin vous souhaite pour les fêtes de fin d’année!!!

JOYEUX NOËL!!!! 🎄🎉🎊🎉🎄

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *