21/11/2014 – Le RC Barentin joue à Blangy

Par défaut

Le Rugby Club de Barentin s’est rendu dimanche dernier à Valognes dans la Manche. Pour ce long déplacement, fait en car, les entraîneurs pouvaient compter sur un bon groupe. Barentin avait bien débuté la rencontre et menait logiquement 12 à 10 à la mi-temps avec 2 beaux essais marqués et une transformation. En 2ème période le jeu va se durcir et après une sérieuse bagarre vers la 50ème minute, le RCB va passer à côté de la rencontre, plus rien ne marchait et ils encaisseront 4 essais, score final 39 à 12 pour les manchots très heureux mais que le score semblait bien lourd aux vaillants barentinois.

Autres résultats de la poule : Les Andelys bat Granville : 24 à 6, Argentan bat Fécamp : 53 à 0 et Côte de Nacre qui gagne à Blangy : 27 à 7 prend la tête de la poule.

Dimanche en championnat le RCB sera encore en déplacement et se rendra à Blangy-sur-Bresle. Départ des joueurs à 12h30 pour ce match important.

Samedi dernier les -16 ans après une rencontre intense ont perdu à Dieppe18 à 5, le groupe de Barentin/Mont-Saint-Aignan avait sauvé l’honneur grâce au barentinois Thomas DUMONTIER qui avait déjà planté 3 essais à Bernay le week-end précédent. Les autres équipes se sont entraînées à Barentin.

Ce samedi les -16 ans avec Stéphane GROULT iront à Mont-Saint-Aignan, les – 14 ans seront en tournoi à Rouen et les -12, -10 et -8 s’entraîneront.

IMG_1295Photo : Bonne ambiance et belle coopération des éducateurs des écoles de rugby de Barentin, MS Aignan et Ste Marguerite ici à Barentin (B Souil 2ème à gauche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *