20/01/2016 – Le RC Barentin reçoit Brionne

Par défaut

Dimanche dernier le RC Barentin devait recevoir Brionne en championnat de Normandie. Cette rencontre a été annulée car le terrain était interdit. Ce match sera à rejouer ce dimanche à 15h au stade Guillemot et il sera arbitré par J QUINQUIS qui viendra du Calvados.

Les joueurs sont convoqués à 13h 30 aux vestiaires.

Plusieurs rencontres se sont déroulées dimanche dernier : Blangy s’est imposé chez lui face au premier de la poule Coutances: 25 à 24 et Granville a battu Fécamp 47 à 7.

Le loto du Rugby club avait attiré du monde samedi soir à la salle Léo Lagrange et les responsables peuvent être satisfaits de ce succès. Le gros lot a été gagné par une joueuse de Barentin.

Samedi dernier un tournoi des équipes de jeunes s’est déroulé à M S Aignan les autres équipes avaient entraînement. Ce samedi : Match des U16 à Mont Saint Aignan Boucicaut contre SRRouen /Couronne – Déplacement des U14 à Barentin pour le match de championnat contre Elbeuf/Thuit Signol, et déplacement des U6/8/10/12 à Evreux pour un plateau amical contre Evreux et Caen,

Si modification il devait y avoir, les informations seront données en fin de semaine.

IMG_1580Photo : Obligatoire maintenant, avant une rencontre l’arbitre contrôle l’état des crampons de chaussures des joueurs ici des barentinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *