20/01/2016 – Le RC Barentin reçoit Brionne

Par défaut

Dimanche dernier le RC Barentin devait recevoir Brionne en championnat de Normandie. Cette rencontre a été annulée car le terrain était interdit. Ce match sera à rejouer ce dimanche à 15h au stade Guillemot et il sera arbitré par J QUINQUIS qui viendra du Calvados.

Les joueurs sont convoqués à 13h 30 aux vestiaires.

Plusieurs rencontres se sont déroulées dimanche dernier : Blangy s’est imposé chez lui face au premier de la poule Coutances: 25 à 24 et Granville a battu Fécamp 47 à 7.

Le loto du Rugby club avait attiré du monde samedi soir à la salle Léo Lagrange et les responsables peuvent être satisfaits de ce succès. Le gros lot a été gagné par une joueuse de Barentin.

Samedi dernier un tournoi des équipes de jeunes s’est déroulé à M S Aignan les autres équipes avaient entraînement. Ce samedi : Match des U16 à Mont Saint Aignan Boucicaut contre SRRouen /Couronne – Déplacement des U14 à Barentin pour le match de championnat contre Elbeuf/Thuit Signol, et déplacement des U6/8/10/12 à Evreux pour un plateau amical contre Evreux et Caen,

Si modification il devait y avoir, les informations seront données en fin de semaine.

IMG_1580Photo : Obligatoire maintenant, avant une rencontre l’arbitre contrôle l’état des crampons de chaussures des joueurs ici des barentinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *