20/06/2018 – Les 40ans du RCB

Par défaut

Samedi dernier s’est déroulé les 40 ans du Rugby Club de Barentin. Après une matinée d’installation et l’assemblée générale du club les festivités ont pu commencer.

Comme indiqué dans l’événement, le début d’après-midi fut consacré aux jeunes du RCB avec plusieurs activités liées au ballon ovale: jeu du foulard, parcours d’obstacles, concours de pénalité et atelier tatouage Maori. Un moment agréable où enfants, parents et seniors ont pu s’amuser tous ensemble.
La suite était la rencontre tant attendue opposant les seniors du RCB 2018 contre les Barbarians (anciens licenciés du club). Après un match intense et de nombreux essais, aucune équipe ressort victorieuse car l’arbitre ainsi que les joueurs ont oublié de compter les points. Nous retiendrons juste le plaisir partagé des joueurs de se retrouver sur le terrain.
La journée s’est poursuivie par le verre de l’amitié offert par le club. Ce moment fût l’occasion de remercier de nombreuses personnes pour leur soutien et leur aide apportés au RCB cette saison, ainsi que d’annoncer le départ du président Bruno SOUIL qui cède sa place à Amandine AVENEL. Un grand merci à ces deux personnes pour leur engagement au sein du Rugby Club de Barentin.
Enfin, la soirée s’est terminée par une délicieuse paella et de gourmands desserts, le tout arrosé par la cuvée des 40ans.

Une très belle journée qui restera sûrement inoubliable. Merci à tous et à la saison prochaine !!! Vive le RCB!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *