19/11/2018 – Le RC Barentin se défait de Honfleur

Par défaut

Sous un beau soleil Normand, le Rugby Club de Barentin recevait ce dimanche le RAC Honfleurais qui malgré les perturbations routières a pu se déplacer en nombre. De son côté Barentin aligne une fois de plus 22 joueurs.

Le match débute tout de suite et le RCB est pris à froid, Honfleur est agressif et après un bon travail des avants inscrit un essai de filou qui sera transformé, 0-7. Le RCB revient doucement au score par la transformation d’un coup franc par Antoine PARIS, 3-7. Après 20 min, le Rugby Club de Barentin qui a la main sur le ballon, accélère et inscrit un bel essai de 3/4 par le biais d’André-Pierre COQUATRIX, Barentin prend la tête, 10-7. Le RCB prend le large, Elvis THOMAS aplatit à nouveau le ballon dans l’en-but après une jolie combinaison en sortie de mêlée travaillée à l’entraînement, 17-7. L’arbitre siffle la fin de la première période.

Malgré les consignes des coachs pour poursuivre le match de la même manière que la fin de la première mi-temps, Barentin retombe dans ses travers et commet trop de fautes. Honfleur revient au score par coup franc, 17-10. Le RCB défend bien et rate quelques occasions d’essai, la seconde période est stérile. Les deux clubs se sépareront sur ce score. Seconde victoire de Barentin 17 à 10 qui confirme la belle performance de la semaine dernière.

Un grand merci aux supporters pour leur présence et leur soutien. Et bien évidemment un grand bravo au staff et aux joueurs pour cette belle victoire qui permet à Barentin de remonter nettement au classement. Prochain match dans 3 semaines, le dimanche 9 décembre face aux Andelys.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *