15/11/2017 – LE RCB battu 12 à 6 à Forges les Eaux

Par défaut

Déplacement dimanche dernier de 16 joueurs barentinois à Forges-les-Eaux qui est actuellement en tête de classement. Un match dur s’annonce pour le RCB.

L’état du terrain qui est totalement boueux et gorgé d’eau va rendre la partie difficile. Malgré tout comme à chaque fois Barentin prends le jeu à son compte et Quentin NAVARRO récompense les efforts des avants par un coup franc transformé, 3-0. Malheureusement sur un dégagement contré, Barentin encaisse un essai “casquette”, 3-5 pour les locaux. Le RCB ne baisse pas les bras et retourne jouer dans le camp adverse et inscrit à nouveau 3points sur CF, 6-5 à la mi-temps. La seconde période reprends sur le même rythme, Barentin domine mais ne concrétise pas et va encaisser un second essai sur une interception de passe. Le RCB va tenter de revenir au score mais le terrain impraticable rend le jeu difficile. Barentin ne reviendra pas et s’incline 6 à 12.

Le Rugby Club de Barentin repart avec son premier point de bonus défensif, mais surtout avec une certitude : le RC Barentin a le niveau des premiers de la poule mais il va falloir gagner maintenant.

Résultats de dimanche: victoire de Thuit Signol aux Andelys 32-12 et Côte de Nacre gagne à Blangy 15 à 10.

Prochaine rencontre, le RCB recevra à Guillemot le club de Côte de Nacre (Calvados) le dimanche 3 décembre.

Photo: dimanche dernier sur le terrain rustique et boueux de Forges, les deux équipes gardent le sourire après la rencontre malgré des conditions de jeu limites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *