14/01/2015 – Barentin joue aux Andelys

Par défaut

Dimanche dernier, un arrêté interdisait la pratique du rugby sur le stade Guillemot, le RCB a demandé le report de la rencontre contre Fécamp. Mais d’autres matches se sont déroulés dans la poule, Argentan a gagné à Blangy : 39 à 5, Côte de Nacre bat Granville : 18 à 17 et Valognes a confirmé sa place de 1er du groupe en passant 62 à 0 aux Andelys.

Dimanche prochain les rugbymen barentinois seront attendus aux Andelys, un match important pour les verts et noirs qui n’ont pas joué depuis le 7 décembre et ont déjà 2 matches en retard . Les entraîneurs comptent sur un groupe motivé, ils retrouveront aussi Charles GUILLOU qui a fini de purger sa longue suspension.

Rassemblement et départ des joueurs à 12h30.

Samedi dernier le terrain de rugby barentinois n’était pas praticable aussi pour les jeunes, les -6, -8, -10 et -12 sont allés s’entraîner à Sainte Marguerite et les plus grands ont joué sur le terrain de Mont-Saint-Aignan. Le transport est toujours assuré par des parents et les éducateurs. Avant le départ des groupes du stade Guillemot les jeunes se sont vus remettre, avec plaisir, une paire de chaussettes aux couleurs du club (elles étaient très attendues!!!).

Ce samedi tournois pour les équipes de jeunes. Les -6 aux -12 ans iront en tournoi à Sainte Marguerite avec aussi Gisors et Grand Quevilly. Les -14 ans joueront à Dieppe contre Dieppe et le Havre. Et les -16 ans défendront les couleurs de Barentin/Mont Saint Aignan à l’ALCL de Grand Quevilly (accompagnateur Stéphane GROULT).

Samedi avant le départ du stade Guillemot à partir de 13h jeunes joueurs, parents et éducateurs pourront déguster une part de galette. Les présidents et les éducateurs du RCB devraient aussi remettre aux joueurs des shorts aux couleurs des clubs (ils viennent enfin d’arriver!!)

Le LOTO du samedi 24 janvier se prépare et il faudra penser à venir aider à la préparation de la salle Léo Lagrange le samedi matin.

IMG_1564PHOTO : Stéphane GROULT (responsable de l’Ecole de Rugby) et Jean-Charles OUIN (trésorier) ont remis des chaussettes vertes et noires aux joueurs de l’Ecole de Rugby barentinoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *