14/10/2018 – Défaite à Forges les Eaux

Par défaut

Déplacement de 20 barentinois au stade Camille Planelles de Forges les eaux pour le compte de la seconde journée du championnat de Normandie.

Le match débute sous un beau soleil, Barentin met la main sur le ballon et Forges les Eaux est pénalisé, 3-0 pour Barentin. Les locaux répliquent rapidement et marquent un essai d’avants qu’ils transforment, 3-7. Le Rugby Club de Barentin revient dans le match et inscrit un bel essai en bout de ligne par Elvis THOMAS. Score à la mi-temps en faveur des barentinois, 8-7.
Le retour de la pause est difficile pour Barentin qui encaisse un coup franc et un essai non transformé, 8-15. Mais Barentin ne baisse pas les bras et recolle au score par un joli coup de pied, 11-15. La fin du match est tendue, mais Forges les Eaux se met à l’abri en transformant une nouvelle pénalité car le RCB est indiscipliné, 11-18. Deux minutes avant la fin du match, Barentin pousse et inscrit un second essai qui ne sera malheureusement pas transformé. Score final 16 à 18.

Une défaite amère car il y avait la place pour la première victoire de la saison. Dommage… Les joueurs sont à féliciter malgré tout pour l’engagement dans le match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *