13/03/2018 – Déplacement victorieux à Fécamp

Par défaut

Déplacement de 20 barentinois en ce dimanche 11 mars à Fécamp. Barentin devait recevoir les derniers de la poule au stade Guillemot pour le compte de la 10eme journée du championnat de Normandie 3eme/4eme séries. Malheureusement, le pré de Barentin étant occupé par le foot US, Barentin a du retourner à Fécamp pour une revanche, pour rappel au match aller, le RCB s’était incliné.

Le match débute et les deux équipes proposent du beau jeu. Barentin tente de passer la ligne adverse mais rencontre une belle défense. Malgré tout, Fécamp commet des fautes au sol et Quentin NAVARRO se charge de transformer les coups francs, 6 à 0 pour le RCB au bout de 20min. Les verts et noirs manquent également de discipline et sont pénalisés à 5 mètres des poteaux, les locaux en profitent pour inscrire un essai en bout de ligne après avoir joué rapidement, 6-5. Barentin, retourne au combat et inscrit encore 3 points après un joli coup de pied de 35 mètres. Malheureusement, à deux minutes de la mi-temps, Fécamp inscrit un nouvel essai et passe en tête, 10-9.

À la pause, Mamane ZEILANI remonte les bretelles de joueurs qui n’arrivent pas produire le jeu qu’on a pu observer contre Blangy et Les Andelys. Le RCB retourne sur le terrain et se montre plus entreprenant, mais malheureusement la belle défense de Fécamp stoppe à chaque fois les attaques des barentinois à quelques mètres de la ligne d’essais. Malgré tout, Quentin NAVARRO transforme une nouvelle pénalité permettant ainsi à Barentin de repasser en tête. Le match se durcit, aucune des deux équipes ne trouve la solution et malheureusement quelques esprits s’échauffent, sûrement un signe de frustration. L’arbitre siffle la fin du match et Barentin remporte dans la douleur cette rencontre, 12-10 score final.

Un grand bravo à tous les joueurs qui, malgré les conditions difficiles, ont su garder la tête froide. La prochaine rencontre se dispute dimanche prochain au stade Guillemot, Barentin reçoit le club de Forges les Eaux. En espérant que les barentinois continuent leur série de victoires.

Photo: Quentin NAVARRO offre la victoire au RCB en inscrivant tous les points de l’équipe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *