10/09/2014 – RCB : un duo présidentiel

Par défaut

Samedi dernier, 6 septembre, les rugbymen étaient présents sur plusieurs fronts. Dès le matin des joueurs animaient des stands au Forum des Associations, gymnase Pierre de Coubertin et au magasin Décathlon où le public pouvait aussi découvrir des animations et avoir des renseignements pour la pratique du rugby. Le public est venu nombreux récompensant le travail des joueurs et dirigeants. L’après midi les entraîneurs accueillaient aussi de nombreux joueurs et familles au stade Guillemot.

Au programme aussi de ce samedi très complet, l’Assemblée Générale du RCB à 18h 30 à la salle Léo Lagrange de Barentin. Dans la salle on pouvait admirer le Bouclier FFR des «Champions de Normandie» gagné la saison dernière par les seniors et les nouveaux maillots offerts au club par le Comité de Normandie. L’Assemblée générale très suivie approuva à l’unanimité le rapport moral du président Stéphane GROULT et le rapport financier de Jean-Charles OUIN. Les élections avaient été préparées et l’assemblée a voté et élu sans surprise à l’unanimité un Comité Directeur plus complet. Le Rugby Club de Barentin sera dirigé par une coprésidence : Bruno SOUIL et Fabrice PARIS ont été élus. Jean-Charles OUIN reste le trésorier, Julien PEPAREUR devient le secrétaire, Marc MESPLIER est vice-président et Stéphane GROULT responsable de l’école de rugby. Les autres postes seront attribués dans les prochains jours. Et après une fin de soirée joyeuse et animée joueurs et amis du RCB pouvaient penser déjà au travail qui restait à accomplir.

Toujours sous les ordres des entraîneurs Fabrice PARIS et Bruno SOUIL les seniors ont repris le chemin du stade le jeudi soir à partir de 19h. Des nouveaux venus seront accueillis avec plaisir.

Les seniors doivent se retrouver à Angers pour un week-end de cohésion dans le club d’un ancien barentinois. Pour que le championnat débute bien le 28 septembre et il faudra aussi que les licences soient régularisées.

Bonne retraite à Christian BOUILLON, gardien du stade Guillemot, qui a aidé le RCB toujours avec plaisir pendant plus de 30 ans.

L’école de rugby s’entraînera ce samedi à partir de 14h au stade Guillemot.

IMG_1158Photo : Public nombreux et attentif lors de l’Assemblée Générale du RCB qui se retrouve avec un duo présidentiel : Bruno SOUIL et Fabrice PARIS!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *