10/03/2016 – Le RCB gagne aux Andelys!

Par défaut

Dimanche dernier seulement 17 barentinois se sont déplacés pour joueur le dernier déplacement de la saison aux Andelys, accompagnés du coach Romain CHEVALIER, du président Bruno SOUIL et du joueur blessé Antoine PARIS. L’arbitre était G FEHN du Comité de Normandie.

Début de rencontre intense entre les deux équipes et Barentin prend clairement l’ascendant à chaque niveau du jeu! Et malgré cette domination le RCB se fait pénaliser et encaisse un CF dans ses 22, 0-3 pour les locaux! Les verts reprennent le match en main et ont la possibilité de revenir à 3-3 mais Antoine PEYRONIE tape sur le poteau! L’arbitre siffle la pause sur le score de 3-0, rien est fait!

La seconde mi-temps reprend sur le même rythme et le RCB après de belles attaques offre un essai à Didier VANDEVILLE, transformé par Antoine PEYRONIE, 7-3. Dix minutes plus tard sur un ballon porté de 30m, Didier VANDEVILLE inscrit un doublé, 12-3! Les 20 dernières minutes sont difficiles pour Barentin, qui ressent le manque de remplaçants et encaisse un essai par les robustes avants locaux, 12-10. Mais la défense est belle et tient la baraque, coup sifflet final suite à une mêlée pour les Andelys et gagnée par les Barentinois, à l’image de ce match: conquérants!!! Une belle victoire 12 à 10 qui fait plaisir!

Les verts et noirs peuvent être fiers de leur match et ont savouré cette victoire en chantant l’hymne de Barentin sur le terrain des locaux! Encore bravo à eux!

Ce dimanche aussi, Argentan bat Coutances: 31 à 25, Brionne bat Fécamp: 18 à 14 et Granville bat Blangy 60 à 10.

Prochaine et dernière rencontre dans notre poule pour les seniors du RCB le dimanche 3 avril avec la réception de Granville.

Samedi dernier le tournoi de l’ecole de rugby prévu à Mont Saint Aignan a été reporté. Les -16 se sont entraînés à Barentin. Ce samedi les jeunes de l’Ecole de Rugby des -6 aux -12 ans avec Caryl et Tigrou iront en tournoi à Pont-Audemer, il y aura entraînement pour les autres à Mont Saint Aignan.

Didier et Romain aux AndelysPhoto: Didier VANDEVILLE (à G) a marqué 2 essais aux Andelys ici au côté du coach Romain CHEVALIER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *