09/04/2014 – Le RC Barentin en demi!!!

Par défaut

Dimanche en s’imposant en ¼ de finale du championnat de Normandie face à Argentan (25 à 11) le RCB s’est qualifié pour les ½ finales.

Le 20 avril le RCB sera maintenant opposé à Pont-de l’Arche qui s’est qualifié sans jouer face à Blangy.

Barentin recevait dimanche à Guillemot l’équipe d’Argentan. Devant un adversaire motivé, les barentinois assez fébriles en début de partie auront du mal à contrer les visiteurs. Une première mi-temps compliquée avec un manque d’agressivité dans le jeu. Le RCB était même mené à la mi-temps 8 à 11. Puis la machine va commencer à se mettre en route et à accélérer même si le jeu restait parfois un peu trop rude. Damien LESTELLE marquera le premier essai et les verts vont s’imposer en fournissant un jeu plus régulier, 3 autres essais seront marqués par Mamane ZEILANI, Maxence DUPUICH et le dernier par le capitaine Didier VANDEVILLE qui concrétisait une bonne domination des avants. Mamane ZEILANI qui avait ajouté 1 transformation et 1 coup franc portait le score à 25 à 11. ARGENTAN avait marqué 1 essai et 2 pénalités.

Dimanche repos attendu avec plaisir pour certains mais les entraîneurs attendent les joueurs aux entraînements avant cette belle fin de saison motivante.

Samedi dernier les -11 du regroupement ont gagné leur qualification à Dieppe pour la suite des tournois M Sence. Les -13 sont tombés sur des équipes plus fortes. Les -15 étaient en entraînement à Mont Saint Aignan avec William.

Ce samedi entraînements pour les groupes rassemblement au stade. Et bon courage aux éducateurs qui passent l’examen pour obtenir le diplôme d’éducateur FFR.

Photo : Sous les ordres du capitaine Didier VANDEVILLE l’entrée de l’équipe sur le terrain doit rester un moment important.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *