09/04/2014 – Le RC Barentin en demi!!!

Par défaut

Dimanche en s’imposant en ¼ de finale du championnat de Normandie face à Argentan (25 à 11) le RCB s’est qualifié pour les ½ finales.

Le 20 avril le RCB sera maintenant opposé à Pont-de l’Arche qui s’est qualifié sans jouer face à Blangy.

Barentin recevait dimanche à Guillemot l’équipe d’Argentan. Devant un adversaire motivé, les barentinois assez fébriles en début de partie auront du mal à contrer les visiteurs. Une première mi-temps compliquée avec un manque d’agressivité dans le jeu. Le RCB était même mené à la mi-temps 8 à 11. Puis la machine va commencer à se mettre en route et à accélérer même si le jeu restait parfois un peu trop rude. Damien LESTELLE marquera le premier essai et les verts vont s’imposer en fournissant un jeu plus régulier, 3 autres essais seront marqués par Mamane ZEILANI, Maxence DUPUICH et le dernier par le capitaine Didier VANDEVILLE qui concrétisait une bonne domination des avants. Mamane ZEILANI qui avait ajouté 1 transformation et 1 coup franc portait le score à 25 à 11. ARGENTAN avait marqué 1 essai et 2 pénalités.

Dimanche repos attendu avec plaisir pour certains mais les entraîneurs attendent les joueurs aux entraînements avant cette belle fin de saison motivante.

Samedi dernier les -11 du regroupement ont gagné leur qualification à Dieppe pour la suite des tournois M Sence. Les -13 sont tombés sur des équipes plus fortes. Les -15 étaient en entraînement à Mont Saint Aignan avec William.

Ce samedi entraînements pour les groupes rassemblement au stade. Et bon courage aux éducateurs qui passent l’examen pour obtenir le diplôme d’éducateur FFR.

Photo : Sous les ordres du capitaine Didier VANDEVILLE l’entrée de l’équipe sur le terrain doit rester un moment important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *