09/04/2018 – Fin de saison difficile pour le RCB

Par défaut

Pour ce dernier match officiel de la saison, le RCB se déplaçait à Thuit Signol, nouveau premier suite à leur victoire de dimanche dernier contre Forges les Eaux. Barentin va effectuer le déplacement à 16 joueurs, beaucoup de blessés sont à déplorer.

Le match débute sous un beau soleil, et malheureusement sera à sens unique. En effet les locaux vont maîtriser le début de la rencontre malgré une vaillante équipe barentinoise qui s’arrêtera encore à 5 mètres de la ligne d’essai. Le Rugby Club de Barentin a failli revenir dans le match en début de seconde période en dominant leur adversaire pendant 20 minutes. Mais l’arbitre va être très dur avec les Barentinois en les sanctionnant à 5 minutes d’intervalle de 2 cartons blancs, alors que l’équipe adverse faisait également beaucoup de fautes. À 13 contre 15, Barentin s’effondre et ne reviendra plus dans le match. Score lourd qui ne reflète pas le déroulé du match, 43 à 0.

Un grand merci aux 16 courageux pour leur engagement et leur bravoure, ainsi qu’à tout le staff technique qui accompagne les seniors.
Enfin un énorme merci à Mathieu GUILMEAU qui jouait son dernier match sous les couleurs du RCB après 9 saisons au club. À 39 ans il est temps de se reposer.

Photo: Mathieu GUILMEAU pour l’un de ses derniers sauts au RCB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *