08/01/2015 – Barentin reçoit Fécamp

Par défaut

Après une période de repos pendant les congés scolaires, le RC Barentin recevra dimanche à Barentin l’équipe de Fécamp. Match important pour les locaux qui ne peuvent pas se permettre de faux-pas s’ils veulent se qualifier en fin de championnat. Le dimanche suivant le RCB ira aux Andelys.

R ANFRYE, arbitre fédéral, est désigné pour diriger la rencontre à 15h au stade Guillemot. Rassemblement des joueurs à 13h30 aux vestiaires.

Romain CHEVALIER et Didier VANDEVILLE seront aussi en formation entraîneurs FFR ce week-end.

Reprise aussi samedi pour les groupes de l’Ecole de Rugby. Les joueurs sont attendus au stade où ils recevront enfin chaussettes et shorts aux couleurs du club.

Le RCB organisera son traditionnel LOTO le samedi 24 janvier à la salle Léo Lagrange. Une soirée à réserver où l’on pourra entre autre gagner un très bel ordinateur portable (grande capacité), téléviseur, électroménager, places de spectacle etc.

577684_368666279858227_764908924_nPHOTO : Le président/entraîneur Fabrice PARIS (à G) et le trésorier Jean-Charles OUIN (à (D) savent que les résultats du groupe seniors de ce début d’année sont très importants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *