08/01/2017 – Barentin s’incline dans le Calvados

Par défaut

Déplacement du RCB dans le Calvados: Côte de Nacre RC reçoit Barentin pour le compte de la 6eme journée en retard du championnat de Normandie. Seulement 15 joueurs ont effectue le déplacement encadrés par le président Bruno SOUIL, l’entraîneur Mamane ZEILANI, Caryl MARIE et Amandine AVENEL.

Le match débute sous un temps froid et très venteux. Les balles au pied et les dégagements sont difficiles. Malgré ses conditions, nous assistons à un beau match de rugby. Barentin tient bon notamment en défense et arrive également à franchir les lignes adverses mais ne concrétise pas. Et c’est à 10 minutes de la mi-temps que le RC Barentin encaisse malheureusement un essai sur un surnombre à l’aile. 5-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps débute de la même manière que la première mais les barentinois ont le vent de face, et a plus de mal à sortir de son camp. Malheureusement le match ne penche pas du côté des verts et noirs alors que par deux fois Barentin se retrouve à 1m de la ligne d’en but des locaux. Au contraire le RCB encaisse deux essais d’école dans les 20 dernières minutes du match. Score final, 17-0. Quelques regrets car Barentin à fait un beau match mais Côtes de Nacre était un peu au dessus.

À noter les premières titularisations de Damien COLUNGO et de Vincent MAS qui offrent une belle prestation durant ces 80 minutes de match.

Prochain match le 21 janvier prochain sur le terrain de Thuit Signol.

Photo: Les coachs Mamane ZEAILANI et Caryl MARIE font le point avec les seniors à la mi-temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *