04/12/2014 – Le RCB joue à Granville

Par défaut

Encore un long déplacement dimanche pour les rugbymen après une semaine de repos, le RCB se rendra à Granville. C’est un match important et les entraîneurs essayent de motiver les troupes pour se rendre dans la Manche. Départ du car prévu dans la matinée à Barentin.

Samedi dernier agréable tournoi à Barentin pour les -7 à -12 ans. Le regroupement de Barentin/Mont Saint Aignan/Sainte Marguerite recevait les équipes du Havre et de Gravenchon. Tournoi très disputé devant un nombreux public où les équipes havraises et de Gravenchon ont dominé dans tous les groupes d’âges.

Les -14 ans participaient à leur premier tournoi à 15 au stade Mermoz de Rouen. Si le groupe a montré beaucoup de courage en s’inclinant face à Rouen, il a effectué une très belle partie en gagnant contre Gravenchon.

Les -16 s’entraînaient à Mont Saint Aignan.

Ce samedi il y aura entraînement pour les -6, -8, -10 et 12. Les -14 et -16 doivent s’entraîner à Mont-Saint-Aignan.

Satisfaction des dirigeants qui avaient organisé une soirée très réussie (plus de 80 personnes présentes) samedi dernier à Goupillères, les absents ont eu tord de ne pas venir.

IMG_1396Photo : Samedi dernier les barentinois, les -8 ans barentinois ont gardé le sourire malgré des matches difficiles face au Havre et à Gravenchon (éducateur F GROULT)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *