03/09/2014 – Assemblée générale du RCB

Tous les rugbymen, anciens et futurs, les amis du RCB, sont invités à participer à l’Assemblée Générale du club ce samedi 6 septembre à 18h30 salle Léo Lagrange à Barentin.

A l’ordre du jour : rapport moral et financier et élections des membres du Comité Directeur. A l’issue de la réunion, on présentera les futures équipes et joueurs du club. Les personnes désirant avoir des informations sur le rugby à Barentin sont cordialement invitées.

Journée dense pour le RC Barentin tiendra aussi un stand dès 10 h au gymnase Pierre de Coubertin lors du Forum des associations barentinoises et les gens intéressés pourront aussi venir se renseigner et participer à des animations dans la journée au stand « Rugby Club de Barentin », dans le magasin Décathlon de Barentin.

L’entraînement des seniors a repris au RCB, rendez-vous les jeudis à partir de 19h au stade Guillemot. Les entraîneurs sont confiants mais ils savent qu’un nouveau groupe est à reconstruire et il va falloir faire vite pour que les licences soient à jour pour le début du championnat à la fin du mois.

L’école de rugby retrouvera le terrain le samedi 13 septembre.

Photo : Reprise avec le sourire pour les seniors qui débuteront le championnat le 28 septembre à Fécamp