02/10/2014 – Le RC Barentin reçoit Les Andelys

Par défaut

Dimanche dernier le RCB a débuté sa saison à Fécamp par une défaite 27-20. Beau match, très disputé malgré le petit effectif du RCB (17 joueurs) face à une belle équipe de Fécamp qui menait 20-3 à la mi-temps. Il n’aura pas fallu grand chose pour que l’issue du match soit en faveur des verts et noirs. Le RCB ne repart néanmoins pas bredouille car il décroche le point de bonus défensif. Tous les joueurs sont à féliciter avec les coaches et les assistants de terrain.

En première mi-temps les locaux vont dominer marquant 2 essais transformés et 2 pénalités. Antoine Peyronie passait une pénalité et Barentin était mené logiquement 20 à 3. La 2ème mi-temps va voir le réveil des barentinois qui vont d’abord marquer un essai par Antoine PEYRONIE qui débordait à l’aile. Les avants après un bon travail vont permettre à Mathieu CHEVALIER de s’échapper sur l’aile et de marquer. Fécamp prendra un peu le large en marquant 1 essai transformé. Mais Barentin revenait très fort et Mathieu CHEVALIER réussissait à marquer son deuxième essai, après un petit coup de pied astucieux par dessus pour lui même (transformation par Antoine PEYRONIE). Le RCB devait s’incliner 27 à 20.

Samedi dernier les -16 ans s’entraînaient à Mont-Saint-Aignan, accompagnés par Stéphane GROULT. Agréable entraînement de l’école de Rugby qui était à Guillemot avec Bruno SOUIL, Karyl MARIE, Mamane ZEILANI et Tigrou GROULT.

Ce samedi les -16 ans joueront contre G Quevilly et les -14 ans seront en tournoi à 7 à Rouen. L’école de rugby doit avoir un entraînement avec Sainte-Marguerite.

Un effort à faire pour les joueurs et familles pour rapporter les documents pour établir les licences car les tournois vont arriver.

Pour renseignements on peut contacter S GROULT au 06 30 44 00 43.

IMG_0783

Photo : les jeunes toujours joueurs et volontaires à l’entraînement (ici avec F GROULT)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *