01/11/2014 – Vacances studieuses pour le RCB

Par défaut

Si les seniors se retrouvent au repos pendant les congés scolaires les équipes de jeunes pouvaient participer à des journées de formation.

Imposé par la FFR, le Comité de Normandie a organisé un Championnat de Rugby à 7 Seniors, (formation de 4 poules avec les clubs volontaires) et il s’est trouvé dans l’obligation de décaler quelques dates du championnat de Normandie. Barentin sera en poule 1 avec le Port du Havre et Fécamp. La première journée se déroulera le dimanche 9 novembre avec un tournoi prévu à Barentin qui recevra les 2 autres clubs. La rencontre de championnat est décalée au 23/11, le RCB recevra Blangy. La 2ème journée du Championnat Rugby à 7 est prévue le 8 février avec la finale le 5 avril (week-end de Pâques !).

Quelques licences seniors arrivent encore mais il faudra attendre le début 2014 pour que Charles GUILLOU soit requalifié en championnat, pour avoir eu la dent un peu dure, il a été puni par la FFR.

Plusieurs journées de travail bénéfique ont regroupées des équipes de jeunes de Barentin / Mont-Saint-Aignan et Sainte-Marguerite pendant les vacances scolaires. Sélectionné avec le CD76, le barentinois Thomas DUMONTIER (U 16) doit participer cette semaine à 2 journées de stages à Fécamp.

Reprise pour l’école de rugby le samedi 8 novembre, les U16 rencontreront Bernay, les U14 (jeu à 7) iront à Mont-Saint-Aignan et les plus jeunes seront en tournoi à Yvetot. Mais les responsables des équipes sont inquiets, les documents pour établir les licences tardent à revenir pour certains joueurs et il faut impérativement que les licences soient à jour avant le 8/11! On peut contacter Stéphane GROULT (responsable de l’Ecole de Rugby) au 06 30 44 00 43.

Le club organisera une soirée Rugby le samedi 29 Novembre prochain.

IMG_1250 Fabrice et Seb CamiadePhoto : Beaucoup de travail pour Fabrice PARIS (à G) le coprésident, entraîneur des seniors et éducateur des jeunes du RCB (ici avec Sébastien CAMIADE) lors d’un entraînement au stade Guillemot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *