11/09/2017 – Le RCB recrute!!!

Par défaut

Les rugbymen ont repris avec plaisir le chemin du stade Guillemot. Il y avait 25 joueurs jeudi dernier sous les ordres de Mamane ZEILANI, Caryl MARIE et Mathieu GUILMEAU les entraîneurs. Ils ont eu aussi la visite de Didier VANDEVILLE et d’Arnaud VIANDIER, ancien seniors barentinois. Tout le monde n’était pas rentré de congés mais quelques nouvelles têtes sont venues rejoindre l’entraînement. Le RCB recruterait avec plaisir quelques nouveaux joueurs. Pour un essai on peut participer aux entraînements le jeudi à partir de 19h30 au stade Guillemot. Les personnes qui souhaitent pratiquer le rugby sont invitées à venir prendre contact directement au stade ou par téléphone au 06 88 87 08 97 (JC OUIN, trésorier du club) et au 06 63 58 25 42 (B SOUIL, président).

Avant la reprise du championnat début octobre le groupe participera à un weekend de cohésion près du Tréport le 16 et 17 septembre avec au programme un match face à Eu suivi de la traditionnelle 3ème mi-temps et un décrassage le lendemain.

L’école de Rugby a commencé, les inscriptions et des tournois vont débuter très rapidement dans certaines catégories. Samedi dernier beaucoup d’animations et de contacts avec la participation du RCB au Forum des associations de Barentin et à l’atelier rugby sur le site de Décathlon. Jean-Charles et Manon OUIN ainsi que Sébastien DEPARD pouvaient être satisfaits des contacts pris au gymnase Pierre de Coubertin.

Cette année le RCB sera toujours en entente qu’avec le RC Mont-Saint-Aignan. Les jeunes (garçons et filles) et parents seront renseignés et/ou pourront s’inscrire aussi ce samedi après midi au stade Guillemot à partir de 14h.

Pour renseignements ou pour faire un « essai » on peut aussi contacter Damien LESTELLE: 06 15 56 67 15, Marc MESPLIER : 02 35 92 48 06 ou aller sur le site du club (www.rugby-club-barentin.com) ainsi que sur la page facebook du RCB (www.facebook.com/rcbarentin).

Photo : Dirigeants et joueurs du RCB heureux de se retrouver au stade jeudi dernier attendent de nouveaux joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *