11/05/2017 – Beau week-end à Poole

Par défaut

Les rugbymen barentinois ont passé un agréable séjour à Poole en Angleterre le week-end dernier. Jean-Charles OUIN et Bruno SOUIL avaient bien préparé le voyage. L’amitié entre les deux clubs à débuté en 1986 et comme toujours la réception fut excellente. Cette année les anglais ont pris leur revanche sur le terrain et se sont imposés sur le score de 33 à 17 après une partie très engagée.

Samedi dernier le barentinois Nathan ZEILANI était sélectionné avec la sélection -14 ans du Comité Départemental de Rugby 76 . Le CD76 a gagné le tournoi à Dieppe face aux sélections des Comité Départemental du 61, du 27 et du 14.

Les -18 de RCSMA/RCB/ASRUC ont été battu en grand ouest contre Saint Malo à Flers 19-40 après un très beau match.

Les plus jeunes de l’école de rugby étaient en tournoi samedi au Havre et les -16 ans participaient à un tournoi de rugby à VII à Grand Quevilly.

En pensant à la saison prochaine, ce samedi 13 mai les seniors barentinois seront présents de 10h à 17h devant le magasin Castorama pour présenter le rugby et le RCB et aussi aider les clients du magasin.

Une journée à retenir le samedi 3 juin au stade Guillemot, dès 14h avec initiation et découverte du rugby pour les présents puis des rencontres amicales des différentes équipes et un match féminin.

Photo : RC BARENTIN – RFC POOLE : l’amitié entre les deux clubs dure depuis 31 ans ! Photo souvenir après la rencontre cette année à Poole en Angleterre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *